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The Lodge
À quelle heure puis-je m'enregistrer ?
À quelle heure puis-je m'enregistrer ?
L'enregistrement (studios et appartements) est possible entre 14h00 et 17h00. Le vendredi, l'enregistrement est possible jusqu'à 19h00. En cas de retard imprévu, nous vous prions de nous en informer en appelant le 0032 (0)89 85 23 16.
À quelle heure puis-je quitter l'établissement ?
À quelle heure puis-je quitter l'établissement ?
Le départ est possible entre 9h00 et 10h30 le jour du départ.
Les chiens sont-ils autorisés ?
Les chiens sont-ils autorisés ?
Nous acceptons jusqu'à deux chiens par appartement/studio moyennant un petit supplément par nuit. Vous pouvez le préciser lors de votre réservation en ligne. Veuillez noter que nous sommes tenus de garder un logement par type sans chien en raison des allergènes. Nous vous recommandons d'apporter une couverture ou une cage pour votre animal de compagnie. Les chiens ne sont pas admis dans le canapé/lit.
Que trouve-t-on dans un studio ou un appartement ?
Que trouve-t-on dans un studio ou un appartement ?
N'apportez surtout pas de serviettes, de literie ou d'ustensiles de cuisine. Ces éléments sont fournis en standard.
Y a-t-il des frais supplémentaires lorsque je fais une réservation ?
Y a-t-il des frais supplémentaires lorsque je fais une réservation ?
Nous facturons des frais administratifs de 29,50 € pour chaque réservation. La taxe de séjour pour les adultes et les enfants de plus de 12 ans est de 2 € par jour/personne.
Y a-t-il du WiFi dans la propriété ?
Y a-t-il du WiFi dans la propriété ?
Le Wi-Fi est disponible dans le Lodge. Les détails de connexion se trouvent à côté de la porte.
Le Lodge est-il adapté aux fauteuils roulants ?
Le Lodge est-il adapté aux fauteuils roulants ?
Malheureusement, compte tenu de l'emplacement et de la disposition des studios et des appartements, notre parc n'est pas adapté aux utilisateurs de fauteuils roulants.
Un barbecue est-il disponible ?
Un barbecue est-il disponible ?
Seuls les studios et les appartements avec terrasse disposent d'un barbecue. Vous pouvez soit apporter votre propre viande et vos propres légumes, soit commander un forfait barbecue lors de la réservation. Ce forfait comprend différents types de viande, diverses salades, des sauces et des sandwiches. Veuillez noter que les forfaits ne sont livrés que les lundis, jeudis et samedis.
Is parking provided?
Is parking provided?
Un parking est-il prévu ?
Puis-je réserver un lit d'enfant ?
Puis-je réserver un lit d'enfant ?
Vous pouvez nous commander une chaise de salle à manger et un lit d'enfant (à l'exclusion de la literie). Le prix est de 15 €.
Cosy Cabins
Jusqu’à quelle heure puis-je m’enregistrer ?
Jusqu’à quelle heure puis-je m’enregistrer ?
L’enregistrement (cosy cabins & houses) peut s’effectuer entre 15 h 00 et 19 h 00. Nous vous demandons de bien vouloir nous avertir de tout retard indépendant de votre volonté en appelant le numéro 0032 (0)89 85 23 16.
S’il vous est impossible de respecter la tranche horaire standard, vous pouvez réserver l’option « late check-in » pour 40 €. Elle vous donne la possibilité d’arriver plus tard dans la soirée, à savoir entre 20 h 00 et 22 h 00. Veillez à vous enregistrer avant 22 h 00 car vous n’en aurez plus la possibilité par après. Si vous souhaitez un enregistrement en soirée, cochez l’option « late check-in » durant votre réservation.
Nous vous conseillons toutefois d’arriver le plus tôt possible pour avoir suffisamment de temps pour vous installer confortablement dans votre chalet, allumer le feu et surtout admirer le superbe coucher de soleil sur le domaine du Warredal !
Les chiens sont-ils admis ?
Les chiens sont-ils admis ?
Nous autorisons un maximum de 2 chiens par cabine pour une somme modique par nuit. Vous pouvez le préciser lors de votre réservation en ligne. Veuillez noter que 2 chiens ne sont autorisés que dans les cabines classiques et les Treetrunks standard. Dans notre Comfort Classic avec bain à remous, un maximum d'un chien est autorisé. Nous vous recommandons d'apporter une couverture ou une cage pour votre animal. Les chiens ne sont pas admis dans le siège/lit.
Qu'est-ce qui est présent dans la cabine ?
Qu'est-ce qui est présent dans la cabine ?
N'apportez surtout pas de serviettes, de literie ou d'ustensiles de cuisine. Ceux-ci sont standard dans chaque cabine.
Dois-je payer des frais supplémentaires lors de ma réservation ?
Dois-je payer des frais supplémentaires lors de ma réservation ?
Pour toute réservation, nous facturons 29,50 € de frais administratifs. La taxe de séjour est 2 € par jour et par personne pour les adultes et les enfants de plus de 12 ans.
Suis-je assuré contre les dommages ?
Suis-je assuré contre les dommages ?
Pendant le processus de réservation, vous pouvez vous couvrir avec des « surclassements » contre tout dommage dû à une mauvaise utilisation du bain à remous/jacuzzi/sauna. Cette assurance dommages s'élève à 50 euros, il n'y a pas de frais supplémentaires.
Le domaine dispose-t-il du wifi ?
Le domaine dispose-t-il du wifi ?
Nous avons délibérément choisi de ne pas installer le wifi dans les chalets car il ne cadre pas avec notre philosophie du retour à l’essentiel. Les seuls endroits du domaine équipés du wifi sont les lieux de réunion et la réception.
Warredal est-il adapté aux fauteuils roulants ?
Warredal est-il adapté aux fauteuils roulants ?
Au vu de sa situation géographique, du terrain boisé et de l’aménagement de nos chalets, notre domaine n’est malheureusement pas adapté aux personnes en fauteuil roulant.
Dois-je amener mes propres bûches ?
Dois-je amener mes propres bûches ?
À votre arrivée, vous trouverez quelques bûches dans votre chalet. Vous pourrez ensuite vous en procurer au Food & Wood corner. Certaines bûches sont trop grosses pour le poêle ? Vous vous improvisez bûcheron et les coupez avec la hache prévue à cet effet.
Le hottub est-il rempli/chaud à l'arrivée ?
Le hottub est-il rempli/chaud à l'arrivée ?
Les jacuzzis sont équipés d'un poêle à bois et il faut environ 2 heures pour les chauffer. Comme nous souhaitons offrir à nos clients une expérience complète de Warredal, les bains à remous ne sont pas chauffés à l'arrivée. Coupez votre propre bois dans notre Food and Wood Corner et profitez de toute l'expérience !
Puis-je faire un barbecue dans mon chalet ?
Puis-je faire un barbecue dans mon chalet ?
Chaque chalet dispose d’un barbecue à gaz sur sa terrasse. Vous pouvez emporter votre viande et vos légumes ou commander un colis barbecue lors de votre réservation. Celui-ci comprend plusieurs sortes de viande, différentes salades, des sauces et des petits pains. Attention : les colis ne sont livrés que le lundi, le jeudi et le samedi.
Puis-je garer mon véhicule tout près du chalet le jour du départ ?
Puis-je garer mon véhicule tout près du chalet le jour du départ ?
Il n’est pas possible d’accéder à votre chalet en voiture. Si vous voulez éviter de porter vos valises lors de la montée et de la descente, vous pouvez garer votre véhicule durant un bref moment sur le parking réservé aux promeneurs de la réserve naturelle de Bergerven. Il longe le parc d’accrobranche (près du chalet 1), à la même hauteur que les chalets. Attention : il vous est interdit d’utiliser ce parking au cours de votre séjour !
Les hôtes qui passent la nuit dans les maisons douillettes et qui séjournent dans les cabanes n° 29, 40, 41, 42 peuvent utiliser le parking 3 lors du check-out (derrière le centre équestre).
Puis-je réserver un lit d'enfant ?
Puis-je réserver un lit d'enfant ?
Vous pouvez nous commander une chaise de salle à manger, une barrière à placer devant le poêle et une tente pour bébé pour 5 € chacun.
La tente bébé peut être utilisée comme un lit d'enfant et est placée sur un matelas vide.
Het domein
Où puis-je trouver la carte du domaine ?
Où puis-je trouver la carte du domaine ?
Elle est disponible sur notre site web. Elle est également incluse avec une foule d’informations utiles dans le kit de bienvenue prévu dans chaque chalet. À votre arrivée, vous recevrez également un plan.
Le domaine dispose-t-il d’un service de restauration ?
Le domaine dispose-t-il d’un service de restauration ?
Warredal ne dispose pas de ses propres installations de restauration. Nous mettons plutôt l’accent sur une cuisine conviviale préparée par les hôtes eux-mêmes dans leur chalet. Vous avez néanmoins la possibilité de commander un panier petit-déjeuner ou un colis barbecue. Dans notre kit de bienvenue, vous découvrirez également quelques bonnes adresses de restaurants à proximité. De plus, à cinq minutes de voiture, vous disposez d’un Spar ou d’un Delhaize dans le centre de Neeroeteren.
How can I book activities ?
How can I book activities ?
Êtes-vous intéressé par la réservation d'activités, telles qu'un tour de poney ou le parc d'aventure ? Ou vous souhaitez obtenir plus d'informations sur les itinéraires de cyclisme et de randonnée ? Alors passez à la réception ou contactez-nous à info@warredal.be. Veuillez noter que toutes nos activités sont soumises à réservation. Bon à savoir, en tant qu'invité, vous bénéficiez d'une réduction sur notre parc d'escalade !
Puis-je louer un vélo ?
Puis-je louer un vélo ?
Elle est disponible sur notre site web. Elle est également incluse avec une foule d’informations utiles dans le kit de bienvenue prévu dans chaque chalet. La carte est également affichée sur notre parking. Nous fournissons également des cartes de cyclisme et de randonnée.
How can I book the wellness?
How can I book the wellness?
Vous avez besoin d'un peu plus de détente pendant votre séjour ? Notre spa privé avec sauna et jacuzzi peut être loué pour 2 heures. Pour réserver, veuillez nous contacter à l'avance à info@warredal.be.
Puis-je acheter un bon-cadeau ?
Puis-je acheter un bon-cadeau ?
Oui ! Il est toujours possible d'acheter un bon cadeau pour un séjour ou pour le parc d'aventure par e-mail.
Adventure Park
Où est situé le parc d’aventures ?
Où est situé le parc d’aventures ?
L’Adventure Park est situé sur le domaine de Warredal. Les activités sont disséminées sur toute son étendue. L’enregistrement doit s’effectuer à la réception de l’Adventure Park.
Où dois-je m'inscrire au minigolf ?
Où dois-je m'inscrire au minigolf ?
L'inscription au minigolf se fait à la réception. C'est là que vous pouvez récupérer l'équipement pour le minigolf.
Où dois-je m'inscrire pour un teambuilding ?
Où dois-je m'inscrire pour un teambuilding ?
L'inscription à un teambuilding se fait à la réception. C'est là que vous serez orienté vers le bon endroit.
Le domaine dispose-t-il d’un parking ?
Le domaine dispose-t-il d’un parking ?
À votre arrivée au domaine, vous découvrirez un vaste parking gratuit où vous pourrez garer votre voiture.
Le parc d’accrobranche est-il ouvert en permanence ?
Le parc d’accrobranche est-il ouvert en permanence ?
Non. Il n’est ouvert que sur réservation. Il n’est donc pas possible de s’y présenter en cours de journée pour y accéder. Si vous souhaitez vous enregistrer le jour-même, vous devez nous appeler pour déterminer une heure d’ouverture.
Comment puis-je réserver ?
Comment puis-je réserver ?
Pour accéder à notre parc d’aventures, vous pouvez réserver un créneau horaire :
- sur notre site web en complétant le formulaire de contact
- par e-mail à info@warredal.be
- par téléphone au 0032 89 85 23 16, durant les heures d’ouverture
Pour toute réservation par téléphone, nous vous demandons toujours une confirmation par e-mail. Attention : toutes nos activités se font sur réservation.
Un accompagnement est-il inclus ?
Un accompagnement est-il inclus ?
Toutes nos activités incluent la présence de l’un de nos instructeurs expérimentés.
L’accès aux parcours accrobranche n’est autorisé qu’avec un accompagnant et l’équipement de sécurité approprié.
Quel est le nombre de personnes exigé pour accéder aux activités ?
Quel est le nombre de personnes exigé pour accéder aux activités ?
Un nombre minimal de 8 personnes est requis pour accéder à l’ensemble de nos activités. Pour chacune d’entre elles, un tarif forfaitaire s’applique à partir de 8 personnes. Ce tarif reste d’application si vous êtes moins nombreux. Les team buildings sont soumis aux mêmes conditions. Si vous êtes moins de huit et que vous souhaitez accéder au parc d’aventures, vous devez vous joindre à un autre groupe.
Vous avez des hésitations concernant votre réservation ou vous vous demandez si vous pouvez vous joindre à un autre groupe ? Contactez-nous par e-mail à info@warredal.be.